Votre plate-forme de communication audio et vidéo distribuée personnelle avec un système de paiement intégré.
Sans Frontières pour gagner

Qu'est-ce que SIMIA

SIMIA est le système d’appel audio et vidéo basé sur la technologie blockchain décentralisée et sur le protocole de communication directe p2p. Vous pouvez monétiser votre expertise et votre contenu, organiser des appels de groupe ou des flux audio et vidéo payants, créer des réseaux sociaux, etc.

Tout cela est sans intermédiaire. Le système de paiement sûr et transparent basé sur un jeton unifié stable SIMIA permet de traiter les paiements de n’importe quelle partie du globe, en évitant les frais bancaires ou les limites de paiement juridictionnelles.

Network Р2Р

Les paiements reçus en jetons SIMIA peuvent être convertis en n’importe quelle devise standard (dollar américain, euro, etc.) ou crypto-monnaie en un seul clic. Les fonds gagnés peuvent être transférés du portefeuille SIMIA en ligne vers un compte bancaire dans n’importe quel pays. Ce système surmonte les barrières géographiques et crée un espace sans frontières pour la communication en ligne dans le monde entier

Network Р2Р

Que pouvez-vous faire ici?

Devenez développeur DApp et gagnez en créant des applications en ligne pour le réseau

Monétisez votre contenu, vos connaissances, votre expertise, vos produits en ligne via des flux et des conférences en ligne

Donnez et recevez des consultations individuelles des meilleurs experts du monde entier

Devenez développeur DApp et gagnez en créant des applications en ligne pour le réseau

Devenez propriétaire d’un nœud maître (Peer Connector) et gagnez des commissions sur les appels (1,13%)

01

step

02

step

03

step

04

step

05

step

Comment ça marche?

Le réseau SIMIA est basé sur un système entièrement automatisé de serveurs distants, appelés nœuds maîtres ou Peer Connectors. C’est un réseau décentralisé p2p de centaines de tels nœuds. Ces nœuds sont connectés, indépendants les uns des autres et appartiennent à des individus distincts. Les propriétaires de nœuds rejoignent le réseau et fournissent aux utilisateurs des instruments pour les appels audio et vidéo. Ils gagnent une commission de 1,13% sur chaque session de communication. Les paiements sont traités à l’aide d’une technologie blockchain sûre et transparente: d’un portefeuille en ligne à l’autre. Les interactions se produisent au sein d’applications décentralisées (DApps) qui affichent des informations sur les participants au réseau.

Couche Dapp

Réseau Simia

Chaîne de blocs Gliesereum

L’application en ligne SIMIA Space met à disposition une place de marché et un explorateur expert qui permet aux utilisateurs de trouver des experts et d’établir une connexion payante avec eux. Cette interface est un exemple d’application décentralisée (DApp) déployée sur le réseau. De nombreux autres DApp peuvent être développés de la même manière pour donner naissance à de nombreux autres réseaux sociaux et aux experts basés sur le protocole SIMIA.

Couche Dapp

Réseau Simia

Chaîne de blocs Gliesereum

Quelles propriétés orientées utilisateur le système fournit?

Quelles propriétés orientées utilisateur le système fournit?

Étape 1

L’expert établit le tarif par minute ou par séance
(exemple: 1 min = 1 jeton SIMIA)

Étape 2

L’expert reçoit une invitation à se connecter d’un autre utilisateur (appel vidéo ou audio) Remarque: Un participant ne peut demander un contact que si le réseau SIMIA confirme la disponibilité des fonds sur le compte pendant au moins 1 minute de communication

Étape 3

Après accord de communication, le nœud SIMIA Peer Connector connecte le participant et un expert dans un canal de communication crypté (flux vidéo ou audio).

Étape 4

Si la connexion réussit, Peer Connector gèle les fonds du ou des participants lors d’appels personnels ou de groupe toutes les minutes jusqu’à ce que la connexion soit déconnectée ou qu’il n’y ait pas assez de solde pour la minute suivante de la conversation avec un expert

Une fois la connexion établie, le réseau, grâce à la technologie blockchain, distribue et crédite des fonds à votre adresse, en déduisant la commission de nœud Peer Connector de 1,13% pour le traitement et la confirmation des transactions dans un réseau distribué en contactant tous les nœuds SIMIA Peer Connector. Le réseau est entièrement distribué et ne possède pas de nœuds de contrôle. Il n’y a aucun moyen de bloquer votre adresse sur le réseau SIMIA. La possibilité d’interdire la connexion est manquante. La déconnexion du réseau n’est possible qu’en cas de déconnexion de tous les nœuds du réseau (la probabilité de cet événement est de 0,099% avec 1000 nœuds).

DAPP

SIMIA

Votre portefeuille et votre token SIMIA stable

Le portefeuille graphique en ligne est basé sur la technologie blockchain. Toutes les transactions sont sûres et transparentes. Le système de facturation utilise des jetons SIMIA avec un taux de change stable approximativement égal à 1 dollar américain. Vous pouvez échanger virtuellement n’importe quelle crypto ou devise traditionnelle contre SIMIA en un seul clic grâce à la fonctionnalité du portefeuille. Les transferts d’argent vers et depuis le portefeuille sont rapides, sécurisés et sans frais bancaires.

Connecte-toi avec nous

Rejoignez notre chaîne Telegram et restez connecté.
SIMIA est un projet open source. Nous accueillons tout le monde.

Canal Télégram
UP

Your personal distributed audio and video communication platform with an in-built payment system.

Earn without borders.

What is SIMIA

SIMIA is the audio and video calling system based on decentralized blockchain technology and direct p2p communication protocol. You can monetize your expertise and content, organize group calls or paid audio and video streams, build social networks, etc.

Safe and transparent payment system based on a stable token SIMIA allows processing payments from any part of the globe, avoiding banking and other middlemen fees or jurisdictional payment limitations.

Network Р2Р

Payments received in SIMIA tokens can be converted into any standard (US dollar, euro, etc.) or crypto-currency with one click. Earned funds can be transferred from an online SIMIA wallet to a banking account in any country. This system overcomes geographical barriers and creates a border-free space for online communication worldwide.

Network Р2Р

What can you do here?

Register as a user and/or as an expert.
After registering your wallet address you become a part of the network

Monetize your content, knowledge, expertise, online products via streams and online conferences

Give and receive individual consultations from top experts all over the globe

Become a DApp developer and earn by building online applications for the network

Become a master node (Peer Connector) owner and earn on commissions from calls (1.13%)

01

step

02

step

03

step

04

step

05

step

How does it work?

SIMIA network uses a fully automated system of remote servers, called master nodes or Peer Connectors. It is a p2p decentralized network of hundreds of such nodes. These nodes are connected, independent of each other, and owned by separate individuals. Node owners provide users with instruments for audio and video calls. They earn a commission of 1.13% from each communications session. Payments are processed using safe and transparent blockchain technology: from one online wallet to another. Interactions happen within decentralized applications (DApps) that display information about network participants.

Dapp layer

Simia network

Gliesereum blockchain

Online application SIMIA Space provides a marketplace and an expert explorer that allows users to find experts and easily connect for online consultations. This interface is one example of a decentralized application (DApp) deployed onto the network. Other DApps can provide many more social and expert interfaces based on SIMIA protocol.

Dapp layer

Simia network

Gliesereum blockchain

What user-oriented properties does the system provide?

How do you communicate?

Step 1

Expert establishes tariff per minute or session.

(example: 1 min = 1 SIMIA token)

Step 2

Expert receives an invitation to connect from another user (video or audio call). Note: A participant may request a contact only if the SIMIA network confirms the availability of funds in the account for a minimum of 1 minute of communication.

Step 3

Upon agreement to communicate, the SIMIA Peer Connector node connects the participant and an expert in an encrypted communication channel (video or audio stream).

Step 4

If the connection is successful, Peer Connector freezes the funds of the participant(s) in personal or group calls every minute until the connection is disconnected or there is not enough balance for the next minute of the conversation with an expert.

After the connection is closed, the network, through blockchain technology, distributes and credits funds to your address, deducting the Peer Connector node commission of 1.13%. It is the only network fee paid for processing and confirming transactions in a distributed network by contacting all SIMIA Peer Connector nodes. SIMIA network is fully distributed and does not have control nodes. There is no way to block your address on it. The ability to ban the connection is missing. Network disconnection is possible only in the case of disconnection of all network nodes (the probability of this event is 0.099% with 1000 nodes).

DAPP

SIMIA

Your Wallet and stable SIMIA token

Online Graph wallet employs blockchain technology to make transactions are safe and transparent. The billing system uses SIMIA tokens with a stable exchange rate equal to 1 US dollar. You can exchange any crypto or traditional currencies for SIMIA virtually with one click using the wallet functionality. Money transfers in and out of the wallet are fast, secure, and free from banking fees.

Connect with us

Join our Telegram Channel and stay connected.

SIMIA is an open-source project. We welcome everyone.

Telegram channel
UP